lundi 1 octobre 2012

Candice Renoir, wonderwoman France 2

Quitte à créer un blog, autant parler de ses projets !

Dès lundi prochain, j'aurai la chance de travailler au sein de Boxeur de Lune Production pour la nouvelle série France 2 : Candice Renoir.

Alors Candice, c'est qui ? Parce qu'autant vous dire tout de suite que nous allons être super proches, elle et moi. Elle m'accompagnera le matin, en allant au bureau, le midi, quand j'organiserai les allées et venues des comédiens sur le tournage pendant ma pause dej', le soir, en lisant les projets de scenarii pour les épisodes suivants! A tous les moments de ma vie en réalité, je vais respirer Candice, je vais presque devenir Candice! Heureusement pour moi, elle a l'air super sympa !

Le pitch ? Elle a quatre enfants, elle n’a pas bossé depuis dix ans, elle est commandant en chef d’un groupe crim’. Et, en plus, elle est blonde ! C’est une blague ? Non, c’est Candice Renoir.

Plutôt cool comme pitch non ? En plus tout a l'air intéressant : le tournage a lieu à Sète et la comédienne Cécile Bois que l'on a déjà vue dans Le roi danse et Le désamour prête ses traits à Candice. J'ai hâte de commencer et de mettre les mains dans le cambouis.

Je vous tiendrai évidemment au courant de l'avancée du tournage sur ce blog, Vous saurez tout tout tout !

8x52' - Diffusion le vendredi soir sur France 2
Produit par Caroline Lassa - Boxeur de Lune 
Une coproduction France Télévisions
Réalisé par Christophe Douchand
Scénario par Solen Roy-Pagenault et Olivier Laneurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire